Posté le: Mer Aoû 23, 2006 7:50 pm Sujet du message: moteur de test
Bonjour ,
J'ai reçu l'information selon laquelle le CCNA ne se compose pas en français , je ne sais pas si quelqu'un pourrait confirmer?
Ainsi , j'aimerais savoir s'il existe les moteur de test en anglais car il serait déjà mieux d'essayer celui en anglais
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 9:07 pm Sujet du message:
Bonjour,
Tu peux passer l'examen en français depuis juin de cette année.
A part quelques mini-quizz qui traînent sur différents sites ... rien de vraiment intéressant sur le web anglais.
Sinon les CDs dans les livres de certification CCNA sont très bien pour t'entraîner.
Posté le: Lun Oct 09, 2006 1:10 pm Sujet du message: Examen Anglais/Français
pello a écrit:
Bonjour,
Tu peux passer l'examen en français depuis juin de cette année.
A part quelques mini-quizz qui traînent sur différents sites ... rien de vraiment intéressant sur le web anglais.
Sinon les CDs dans les livres de certification CCNA sont très bien pour t'entraîner.
Cordialement,
Bonjour,
C'est vrai ???
Mais il est valable dans le monde entier?
Merci _________________ La volonté n'est pas faire ce que l'on veut, mais vouloir faire ce que l'on fait...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum