Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ou passer la certification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pitbacardy
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Ou passer la certification Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila, je cherche un organisme qui me permettrais de passer ma certification sur Paris (juste pour l'examen final).

Merci bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le centre VUE de supinfo peut te permettre de passer ta cetfification. Nous sommes situé entre la gare du nor et la gare de l'est.

Pour plus d'informations :
pearsonvue.com
Nom : \"Ecole Superieure d'Informatique\"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pitbacardy
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette information, je vais prendre contact très prochainement.

Encore merci
pitbacardy
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, inscription faite (en anglais, je suis punis) et je passe la certif lundi à l'ecole superieur d'informatique. Merci beaucoup pour les infos!
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par expérience je conseille fortement le passage en anglais. D'ailleurs je ne suis même pas qu'on puisse maintenant la passer en français...

Petit exemple pour une certif en français où l'on parlait de cable :
semi duplexe => Half duplex
duplexe intégral => Full duplex

Au début cela fait vraiment bizarre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pitbacardy
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur, pour ce qui est technique comme ton exemple, c'est conseillé.
Par contre au niveau des questions, rassure moi, c'est en français non ? Ou alors TOUT est en anglais??
raybones
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part une exception pour le japonais, je crois que tout les tests cisco se font en anglais... ( a une époque on pouvais choisir pour certains tests, anglais seconde langue, français, anglais...)
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:373e02ec94=\"pitbacardy\"]oui c'est sur, pour ce qui est technique comme ton exemple, c'est conseillé.
Par contre au niveau des questions, rassure moi, c'est en français non ? Ou alors TOUT est en anglais??

TOUT est en anglais
et comme raybones il me semble que tout les tests professionnels sont en anglais (ou japonais)
pitbacardy
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrrrffff ;o( Dommage pour moi, c'est pas gagné.
pitbacardy
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ba je l'ai foiré ;o( .
Pas grave, je le repasse dans 15 jours...

Questions en anglais, donc je rebosse à donf et hop!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: