Posté le: Lun Déc 03, 2007 3:59 pm Sujet du message: Packet Tracer 3.2 => Probleme en mode "conf t"
Bonjour à tous !
Sur packet tracer, je crée ma topologie réseau puis lorsque j'accède à la console d'un des équipements, pas de souci concernant les commandes du type "enable" ou "sh ip int brief" etc...
Par contre lorsque je rentre en mode configuration (conf t) impossible de rentrer une seule commande sans qu'elle soit rejetée (car inconnue).
Pareil, impossible d'utiliser la combinason de touches Ctrl+Z pour sortir de là
ou encore de taper un "?" pour obtenir de l'aide...
Auriez vous des solutions à ces divers problemes ?
Merci.
Note:
Packet Tracer m'a été fourni par mon entreprise.
J'utilise donc une version légale dans le cadre d'une formation adaptée (Aprentissage).
Posté le: Mar Déc 04, 2007 10:26 am Sujet du message:
Bonjour à tous,
Désolé mais je n'aurai pas de réponse pour Packet Tracer V3.2 dans le mesure où la version actuelle est la version 4.01 où je ne rencontre aucun des problèmes évoqués.
Il y avait autrefois un problème de clavier (dans certains cas) et il convenait de mettre en place sur sa machine la gestion des claviers français et anglais.
On pouvait alors basculer sur le clavier anglais pour contourner certains problèmes.
Comme dit plus haut, aujourd'hui plus aucun problème de cette sorte !
Le conseil est donc d'installer la dernière version fonctionnelle soit : Packet Tracer 4.01.
Puisque ta version fournie par ton entreprise est légale, il ne devrait y avoir aucun problème pour disposer de la version 4.01.
A récupérer ... _________________ Pierre CLERMONT-PEZOUS
"Virs et Constantia"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum