Posté le: Mar Fév 21, 2006 4:14 pm Sujet du message: Pb avec ap 1310
Bonjour,
j'ai un petit pb avec le parametrage d'un réseaux wifi constitué de 36 AP 1310 en effet, sur certain de mes AP le Ping est dégueullasse...
Citation:
réponse de 192.168.1.33 :octets=32 temps 559 TTL=64
les 1310 sont parametrés par paire l'un est \"root-bridge\" l'autre est \"root bridge with wireless clients\"
je les ai aussi forcés a s'accrochés seulement entre eux,... essayer plusieurs canaux différents, en tenant compte de l'espacement de 3 canaux entre AP... sans résultat meilleur !!!
Un peu d'aide et quelques conseils seraient les bienvenus.
Posté le: Mar Fév 21, 2006 4:45 pm Sujet du message:
Salut,
Afin de mieux cadrer ton problème, quelques petites questions :
Tu as ce temps de réponse sur combien d'AP ?
Le ping est fait à partir d'ou ? (en Wifi ou filaire ?)
Combien tu as environ de clients connectés aux bornes en cause ?
Je pense à un overload possible, on peut affiner ça _________________ Nicolas Papin
\"On n'arrête pas le progrès, même en se mettant devant !\"
Posté le: Ven Fév 24, 2006 11:55 am Sujet du message:
Citation:
1 seul, il s'agit d un dome qui envoie 25 img/s
Il s'agit d'un streaming ?; ton ping est fait pendant qu'il stream, ça peut expliquer le problème.
Le domaine des problèmes possibles est bcp trop vaste (Interface, Signal, Radio..) essaie de voir ce qui est commun à tes 8 APs en cause par rapport aux autres ! (placement géographique, environnement, couverture radio...) _________________ Nicolas Papin
\"On n'arrête pas le progrès, même en se mettant devant !\"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum