Posté le: Mar Juil 20, 2004 11:48 am Sujet du message: MàJ firmware sur Switches HP Procurve 2324 ??
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème sur mon réseau: il est très lent.
J'ai remarqué que mes deux switches HP Procurve 2324 (24 ports / 100 Mbits/sec) laissaient passé énormément de broadcasts. Après plusieurs captures de trames, j'en ai déduit que certaines cartes réseaux posaient des problème aux switches. J'ai également entendu dire que de nouveaux firmware, censés corriger quelque bugs genre incompatibilité avec les cartes Intel, étaient sortit chez HP.
Je l'ai téléchargé et j'ai obtenu un fichier de 1.5Mo environ de type *.swi. Apparemment il y a plusieures manières de l'uploader sur les switch.
J'ai entendu parler de serveur TFTP, j'en ai donc téléchargé un gratuit mais je ne vois pas comment communiquer avec les switches puisqu'il réclame une adresse IP...
En suite j'ai vu qu'il y avait un \"download port\" pour cable Null Modem. J'ai donc suivit le manuel (super mal foutu) et j'y ai relier un poste, j'ai démarrer Hyper Terminal (de windows) et j'ai essayé d'envoyer le fichier par \"Xmodem\" ...
Ca n'a jamais fonctionné
J'ai essayé de configurer la connexion de toutes les manières possible, mais rien n'y fait !!
Posté le: Ven Juil 30, 2004 8:07 pm Sujet du message:
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas à mettre à jour votre switch en suivant la doc et que vous avez toujours vos problèmes alors faites en remplacement standard. Les switchs HP sont garantis à vie avec échange express sous 24h.
Vous pouvez aussi vous renseigner en contactant le support technique d'HP pour qu'il vous dépanne.
Voilà, normalement c'est ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum