Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Switch HP Procurve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Autres marques | Others vendors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frandisi
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 8:53 am    Sujet du message: Switch HP Procurve Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce qu'il existe un moyen d'apprendre à configurer des switch HP via son interface CLI, style IOS (guide ou livre ?).

Merci par avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miroir84
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais que le manuel fournit sur cd avec ton switch ou bien aussi sur le site hp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vekee
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Moi aussi je ne trouve pas, je passe mon temps sur le site de chez hp pour trouver le manuel, et des pages y en a
des je trouve, je passerai vous prévenir
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vekee
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello voici deux lien un sur les commande CLI

ftp://ftp.hp.com/pub/networking/software/Mgmt-Oct2005-59906023-Chap04.pdf

et l autre sur les chapitres ( general )

http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.hp.com/rnd/support/manuals/2650_6108.htm&prev=/search%3Fq%3Dcomment%2Bprogrammer%2Bun%2Bswitch%2Bprocurve%2B2626%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DX

descendre la bar de defilement y a tous les chapitres

bon chance
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Autres marques | Others vendors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: