Posté le: Lun Aoû 14, 2006 10:38 am Sujet du message: Connexion entre hyperterminal et AP 1200
Bonjour,
J'ai un probléme concernant hyperterminal. J'ai une borne d'accès Wifi Cisco Aironet 1200 Series et je souhaite me connecter à cette borne. Quand j'essaye de m'y connecter (elle doit me renvoyer des informations), il m'affiche des signes bizzare comme ceci: http://lefebvrenikolas.free.fr/hyperterminal.bmp
J'ai Windows XP Pro avec un Dell Latitude D600
Voici ci-dessous la démarche pour me connecter à la borne Wifi
- Je donne un nom à ma connection
- Je me connecte sur Com 1
- Je fixe le nombre de bits par seconde à 9600
- Je sélectionne aucun contrôle de flux
- J'enregistre et je lance hyperterminal
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 12:44 am Sujet du message:
Merci Pello pour ta réponse,
Quans tu parles de vitesse de l'horloge, tu parles bien du moment ou je fixe la vitesse de communication à 9600 bits par seconde dans mon cas ? Si ce n'est pas cela, peux-tu m'expliquer comment changer cette vitesse de l'horloge.
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 9:47 am Sujet du message:
Bonjour,
Vérifies si les paramètres de configuration de la console de l'AP via l'interface graphique si elle est disponible.
il faut régler les paramètres de connexion (bits par secondes) dans ton hyperterminal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum