Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Connexion entre hyperterminal et AP 1200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Wireless | Wireless technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nikolas
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 10:38 am    Sujet du message: Connexion entre hyperterminal et AP 1200 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un probléme concernant hyperterminal. J'ai une borne d'accès Wifi Cisco Aironet 1200 Series et je souhaite me connecter à cette borne. Quand j'essaye de m'y connecter (elle doit me renvoyer des informations), il m'affiche des signes bizzare comme ceci: http://lefebvrenikolas.free.fr/hyperterminal.bmp

J'ai Windows XP Pro avec un Dell Latitude D600

Voici ci-dessous la démarche pour me connecter à la borne Wifi
- Je donne un nom à ma connection
- Je me connecte sur Com 1
- Je fixe le nombre de bits par seconde à 9600
- Je sélectionne aucun contrôle de flux
- J'enregistre et je lance hyperterminal

Auriez-vous déja eu ce probleme ?

Merci par avance,

Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pello
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Mauvaise vitesse d'horloge.
Quelqu'un a du modifier la vitesse, essayes en plusieurs.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nikolas
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pello pour ta réponse,

Quans tu parles de vitesse de l'horloge, tu parles bien du moment ou je fixe la vitesse de communication à 9600 bits par seconde dans mon cas ? Si ce n'est pas cela, peux-tu m'expliquer comment changer cette vitesse de l'horloge.

Merci par avance,

Nikolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pello
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vérifies si les paramètres de configuration de la console de l'AP via l'interface graphique si elle est disponible.
il faut régler les paramètres de connexion (bits par secondes) dans ton hyperterminal.

Au pire, un recovery de l'AP et ça repart ... http://www.cisco.com/en/US/products/hw/wireless/ps430/products_password_recovery09186a00800949d0.shtml

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Wireless | Wireless technologies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: