Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
moteur de test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> CLTE (http://clte.labo-cisco.com)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ouakus
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 7:50 pm    Sujet du message: moteur de test Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai reçu l'information selon laquelle le CCNA ne se compose pas en français , je ne sais pas si quelqu'un pourrait confirmer?
Ainsi , j'aimerais savoir s'il existe les moteur de test en anglais car il serait déjà mieux d'essayer celui en anglais

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pello
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux passer l'examen en français depuis juin de cette année.

A part quelques mini-quizz qui traînent sur différents sites ... rien de vraiment intéressant sur le web anglais.
Sinon les CDs dans les livres de certification CCNA sont très bien pour t'entraîner.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cobe
Participant
Participant

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Examen Anglais/Français Répondre en citant

pello a écrit:
Bonjour,

Tu peux passer l'examen en français depuis juin de cette année.

A part quelques mini-quizz qui traînent sur différents sites ... rien de vraiment intéressant sur le web anglais.
Sinon les CDs dans les livres de certification CCNA sont très bien pour t'entraîner.

Cordialement,

Bonjour,
C'est vrai ???
Mais il est valable dans le monde entier?
Merci
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui l'examen est disponible en français, espagnol, allemand, anglais, japonais.

Après à vous de voir Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ouakus
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais savoir quand est ce que cette dèrnière version sera dépassée , je programme composer en décembre!!!!!!!!!!!!!
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un jour ?

Nan plus sérieusement, je doute que la version change avant un petit bout de temps, elle a à peine 2 ans si mes souvenirs sont bons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tetazr
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai savoir si il y a plusieurs niveaux ou grades dans ce test et savoir comment il se décompose.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> CLTE (http://clte.labo-cisco.com) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: