Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Probleme de connexion par des transceivers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Théorie, design et câblage | Theory, design and cabling
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanchristophe
Participant
Participant

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:40 am    Sujet du message: Probleme de connexion par des transceivers Répondre en citant

Bonjour

J'ai un probleme de connexion avec 2 switchs par l'intermediaire de 2 transceivers. En faite, c'est assez bizarre mon truc. Actuellement j'ai un switch Cisco 2950 branché sur un tranceiver 10 RJ45-Fibre Optique sur le port 2 et le transceiver est branché sur un bandeau de fibre optique. De l'autre coté, du bandeau de fibre optique on part sur un tranceiver 10 (le même que l'autre) puis on repart en rj sur une badgeuse. Et cela fonctionne bien.

Ce que je souhaite faire, c'est inserer un switch HP 2524 entre le transceiver et la badgeuse donc cela fera transceiver -> HP 2524 -> Badgeuse.

Et c'est la le probleme, l'interface du switch ou est branché le transceiver ne monte pas.

J'ai essayé de changer le transceiver, essayer avec un cable croisé droit, inverser la fibre optique au niveau du bandeau, forcé les vitesses du switch sur 10M FD et HD et toujours rien, l'interface ne veux pas monter. Pour info, y'a pas de vlan

Si quelqu'un a une petite idée, ça doit être un paramêtre dans la config des switchs, je pense, mais la je vois pas

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Théorie, design et câblage | Theory, design and cabling Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: