Posté le: Jeu Oct 19, 2006 11:23 am Sujet du message: Lister des infos dans un fichier
Bonjour,
Je débute depuis peu dans le monde IOS, et je souhaiterais savoir s'il est possible de lister dans un fichier des informations (adresses mac, adresses IP, ...) de manière à pouvoir les exploiter ensuite dans un logiciel de gestion de parc apr exemple. J'ai CiscoWorks et j'utilise également telnet. Je possède des catalyst 4500 et 3750. Mais je n'ai rien trouver qui me permetrais de récupérer ces infos... Je vous remercie par avance de votre aide.
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 4375 Localisation: France, Ile de France
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 5:14 pm Sujet du message:
Je ne comprends pas bien... tu veux pouvoir éditer un fichier texte sur tes catalysts comme si tu étais sous un UNIX de station de travail ?
Aussi, j'imagine que tu pensais à quelque chose comme "[commande] >> fichier.txt ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum