Posté le: Dim Déc 03, 2006 11:20 pm Sujet du message: examen ccna bientot
salut cher internautes,
voila je me suis préparer pour passer le ccna en francais. cette compo se déroulera la semaine prochaine. je voudrais avoir de ceux qui l'ont déja cartonner cette compo quelques petits conseils. comment je dois me comporter face aux simulations entre autre
merci pour vote compréhension et votre disponibilité _________________ JE VOUS REMERCIE DE VOTRE DISPONIBILTE
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 4375 Localisation: France, Ile de France
Posté le: Lun Déc 04, 2006 2:25 am Sujet du message:
Salut,
Je pense que pas mal de topics "Feedback CCNA" ont déjà été postés ici et tu devrais pouvoir les trouver si tu cherchais un peu
Ensuite, pour les simulations, je dirais qu'il faudrait les passer ... Je n'ai pas de réels conseils à te donner sur ce point. D'après d'autres messages (encore une fois, trouvés avec la fonction "Recherche"), les simulations sont des systèmes vendus par OPNET et qui ressemblent à Boson à ce qu'il parait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum