Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Durée anormale du CCNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Globetrotteur
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Durée anormale du CCNA Répondre en citant

j'ai assisté à l'examen ccna la semaine dernière et je l'ai loupé..

outre un plantage de pc au beau milieu de l'examen et globalknowledge qui m'envoie chier, pardonnez moi l'expression, la durée de l'examen était de 75 minutes..

Ca me parait plutôt bizarre parce que cisco annonce 90 minutes pour le ccna ....

http://www.cisco.com/web/learning/le3/current_exams/640-801.html

alors ki ki se trompe ?? Cisco ou Global Knowledge / prometric ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai lu ton autre message et je te remercie d'avoir fait part de cet "accident" sur le forum.

Moi, d'après ce que j'ai pu lire partout (sur le forum et chez Cisco), j'ai toujours vu 90 minutes.

Néanmoins, je sais qu'il existe une option (je ne me souviens plus bien des détails) qui dit que les 90 mn ne sont allouées que pour les personnes ne parlant pas anglais comme langue maternelle. Sinon, il me semble que c'est 75 minutes mais ce dernier point reste à vérifier...

A suivre...

A+

Padawan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chrono
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai peur, cher Padawan, que ta mémoire soit, comme la mienne, pas toujours infaillible. Wink

La réponse est, notamment là : http://forum.labo-cisco.com/post17106.html#17106

Pour ma part, je trouve effectivement bizarre que la durée n'ait été que de 75 minutes. Cette durée correspond plutôt à INTRO 640-821 en version française.

Si ton inscription a été correctement faite sur un examen CCNA 640-801 en version anglaise et que l'on a bien pris en compte le fait que tu es : "de langue natale non-anglaise dans un pays de langue officielle non anglaise", la lettre de confirmation d'inscription aurait dû déjà (avant même le passage de l'examen) mentionner : 90 minutes (Examen anglais) + 30 minutes (Extension pour langue), soit 120 minutes auquel il faut ajouter 20 minutes de tutoriel et d'enquêtes, ce qui amène à une durée annoncée de 140 minutes.

Si tu t'es bien inscrit pour CCNA 640-801 en demandant le supplément de temps (il vaut mieux le préciser !), je pense que tu as eu un souci. Embarassed Sad Crying or Very sad Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Chrono, tu as raison !
Tu m'as remi les pendules à l'heure Wink : c'est donc 20 minutes d'extension en plus des 90 minutes...

A+

Padawan
Celeri
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également passé le CCNA chez GK (désolé, désolé, mais dans la fonction publique on ne choisit pas, c'est toujours le moins cher) il y a quelques semaines, et je me souviens clairement avoir disposé de 90 minutes... en ayant fait l'épreuve en anglais !

J'avais pourtant été clair avec le gars qui s'occupait de ma commande et il avait confirmé les 30 minutes supplémentaires. Mais j'ai cru, en le passant, que c'était 60+30. Shocked

Sans vouloir abuser de votre temps, auriez-vous un lien vers un document officiel Cisco explicitant ces détails ?
Chrono
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Celeri,

Effectivement, je viens de chercher chez Cisco, Vue et Prometric et je ne trouve plus aucune allusion d'extension de temps pour le passage du CCNA. Shocked Shocked Shocked

Comme je sais que SupInfo est Centre VUE, je me permets de demander à un membre du forum appartenant au personnel de SupInfo d'éclaircir cette question. Wink

Alors, CCNA 640-801 en anglais pour un français bien de chez nous, c'est :
- 75 minutes (Expériences récentes de certains membres !),
- 90 minutes (Cisco Systems) ou
- 110 minutes (Vue) ?
Et, quelle est la part du tutoriel et de l'enquête : compris ou en sus ? Confused

Merci d'avance, à celui qui pourra clore définitivement ce débat avec une information catégorique. Evil or Very Mad

A suivre de près ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Celeri
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à joindre mon contact chez GK, et il m'a confirmé que c'est toujours 120 minutes pour le CCNA anglais... mais que dans mon cas, il s'agissait probablement du fait que mon passage de la certif était un passage gratuit organisé par Cisco pour ceux qui passaient une formation au cours du mois d'août.

Ca semble bizarrement organisé, tout ça, en effet... Confused
Globetrotteur
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 5:08 pm    Sujet du message: durée du ccna anomale Répondre en citant

BON..

Il es tojours clair que le temps dont j'ai disposé pour passer mon ccna était de 75 minutes. Sur le coup, ca m'a carrément fait halluciner parce que meme en speedant comme un malade, je n'ai pas réussis à finir.

de plus, comme je voyais le temps avancer très vite, sans compter le plantage pc.. j'ai passé certaines questions difficles.

Mais il est clairement impossible que le temps alloué pour cet examen soit 75 minutes. Je dirai que c'est faisable en 75 minutes, mais franchement, faut aller très, très vite alors.

QUESTION:

JE vais bientot repasser le ccna, bah oui avec 711.. on va pas loin.
et je voulais savoir quelle est la durée de l'exam pour un français qui passe l'examen en anglais..
Egalement, A quel endroit avez vous trouvé que l'on dispose d'un ajout de temps si l'on passe l'exam en anglais ?

Merci à tous.
netsab82
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai passé le CCNA en français chez GK à Rueil-Malmaison et je n'ai bénéficié que de 75 minutes! Etant donné que j'en étais déjà à ma 2° tentative (j'ai échoué à la première de 120 minutes en anglais) j'ai donc moi aussi speedé comme un malade et malgré cela je n'ai même pas eu le temps de faire les 3 dernières questions. Je trouve cela démesuré par rapport à la première fois où l'on pouvait consacrer plus de temps par question.
Quelqu'un aurait-il plus de précision sur les durées d'examen depuis le dernier message de ce sujet?
Dimitrit
Participant
Participant

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors netsab82 tu l'as eu ou pas?
nikaia
Participant
Participant

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

témoignagne perso:
* Intro 640-821 en anglais

- temps annoncé (lettre confirmation) : 90 minutes
- temps effectif : 75 minutes

Si on regarde sur le site web de Cisco : http://www.cisco.com/web/learning/le3/current_exams/640-821.html

voilà Smile
netsab82
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui, j'ai oublié de préciser que je l'ai loupé pour la 2° fois! Sad
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc au final, il semble qu'ils aient théoriquement de partiquement changé le temps. Mais pas sur la paperasse, ou en tout cas pas en France...
Pourquoi avoir raccourci l'exam. ?

A+

Padawan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: