Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Que me conseillez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marime
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Que me conseillez-vous ? Répondre en citant

Bonjour

je suis jeune sénégalaise ayant terminé ma formation en ccna ; maintenant je voudrais réviser pour la préparation de la certification c'est la raison pour laquelle je suis entrée dans le forum pour que vous me conseillez?

merci et à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitrit
Participant
Participant

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord combien de temps te donnes-tu avant de passer le test?
Il est clair que la methode de revision d'une personne qui le passe dans 3 mois ne sera pas pareil que celle qui le passe dans 15 jours.

Si tu as bien pris des notes pendant ta formation et que chaque soir tu t'ai faites des fiches, alors chaque jour relis-les!

Si tu le passe dans 2 semaines alors, l'heure n'est plus à l'apprentissage mais
au perfectionnenemt, par la pratique quotidienne de LABS.
Donc 1ere semaine LABS LABS et encore LABS ( qui couvrent tout ICND) et la derniere semaine TEST BLANCS TEST BLANCS et encore TESTS BLANCS.

1 Jour avant l'echeance, sors avec des amis ou alors change toi les idees, il est tres important que tu te ralaxes, car ton cerveau en aura besoin pour "verrouiller" efficacement toutes les infos dans ta "nvram" perso Wink

Si tu le passes dans au moins un mois, alors je ne peux que te conseiller les bouquins de Cisco press pour le CCNA.

N'ai pas peur de la tailles des bouquins generalement 500 pages.
Dis toi que 20 pages par jour cela fait sur 30 jours 20x30=600 pages.
"Un grand objectif est la somme de plusieurs petits objectifs quotidiens".

Pour les labs je te conseille celui de BONSON software, c'est un logiciel de simulateur de réseau que je possède. Si tu as les moyens alors 2 routeurs et 3 switchs feront aussi l'affaire.

Voilà, j'espere t'avoir un peu aider, apres tu arranges tout ca en fonction de ta peronalité et de ton temps disponible!

Good luck
Cool
marime
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 7:38 pm    Sujet du message: merci dimitrit Répondre en citant

j'ai reçu ton message et je vais essayer de suivre les conseils que tu m'as donné. j'ai téléchargé un simulateur mais yen a pas grande chose si vous connaissez un autre site ou je pourrai télécharger un simulateur donnez le moi s'il vous plait.

merci
Dimitrit
Participant
Participant

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu as pris comme simulateur de réseau?

http://www.boson.com/Product/CIS-NS-CCNA-04.html

Moi c'est celui-là que que je te conseille!
...Et il est loin d'être léger

Good luck! Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: