Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
CCNA
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chrono,

Je considérais "ils" en tant que les centre Vue et Prometric.
Je pense aussi que Vue et Cisco sont synchronisés, par contre je ne savais pas que l'exam. était téléchargé quelques instants avant l'heure de passage.

Sinon, je disais ça car d'après un topic posté ici qui date de 1 mois, Prometric avait considérablement réduit ses temps de passages...

Je suis donc aussi heureux que toi d'apprendre enfin les durées que Vue laisse pour passer l'exam même si à la base le temps n'est pas défini en fonction du centre mais ça ne semble pas être le cas de Prometric Confused

A+

Padawan Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chrono
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Padawan,

Oui,OUi ! Je me souviens des problèmes de durée chez PROMETRIC.

J'attends d'avoir un feedback d'un candidat CCNA ayant passé l'examen 640-801 Anglais dans de bonnes conditions chez PROMETRIC pour confirmer durablement les informations sur la durée d'examen.

En attendant, c'est vrai qu'on serait plutôt tenté de le passer chez VUE. Wink

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton message.
Ok, j'attends le feedback Wink

Je suis d'accord pour Vue : Prometric perd des clients...

A+

Padawan
pouxman
Participant
Participant

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Désolé d'interrompre votre discution....mais Bien jouer "Brousseouiliss" Razz .......i'll be the next one..

Comme pello a signalé, la durée de l'exam a declanché une polemique ds notre forum...et te voilà tu confirme la chose...thanks man..

Bah good luck pour le reste.... Smile Wink Surprised

A+

You will never walk alone...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dimitrit
Participant
Participant

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo brousseouilisse!!

Congratulations!

Je suis en pleine révision.
Peux-tu me dire depuis combien de temps tu te préparais?

Travailles-tu déjà dans le domaine du network?

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tupacamadou
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 11:23 pm    Sujet du message: CCNA Répondre en citant

Salut à tous. J'ai passé le CCNA cet aprem auprès de prometric.J'ai fait un score de 809 alors qu'il en faut 849 (à une ou deux questions près quoi)Petit feedback donc :
- durée 90mn + 30 mn (un peu plus clair enfin)
-PPP (4 à 5 questions)
-VTP (beaucoup)
-technologie WAN (4 questions)
- ACL (beaucoup)
- OSPF (2 questions)
- 3 configurations à troobleshooter ...
Dans l'immédiat, c'est ce dont je me rappelle.Allez courage à tous.Moi je retente le coup dès la semaine prochaine.
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Désolé pour toi que tu aies raté ton CCNA.
Sinon pour la durée, c'est confirmé : c'est bien 90+30 minutes...
Tu l'as passé en Francais, non ?

A+

Padawan
tupacamadou
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!! J'ai passé le test en anglais.Sinon courage aux futurs candidats y compris moi.A+ et je vous tiendrai au courant.
Motard
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Feedback Répondre en citant

Désolé pour le feedback un peu tardif...
Raté pour moi. Le Champagne restera au frais.
Score 720.
Test passé en Anglais
90 min
Prometric.

J'ai au beaucoup de debbug à faire. C'est ce qui m'a perdu d'ailleurs. Je n'ai pas eu l'occasion de maniper alors j'étais très lent et je n'ai pas pu finir le test.

Typiquement, je me suis retrouvé bloqué 20 min devant une config EIGRP qui ne fonctionnait pas.

Mes conseils: Pratiquer à fond pour ceux qui peuvent. La théorie n'est pas inutile pour autant...
ptitchri
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au vu des feedbacks que je lis, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de simulation dans le test en anglais que dans le test en francais. L'examen francais semble plus "théorique"
Motard
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris un peu de temps pour relire les autres feedback.
Je ne ne pourrai pas vous dire exactement combien de questions j'ai eu par thème, mais j'ai eu au moins une quinzaine de config à debbuger.
Il s'agissait de config incomplètes pour la plus part des cas (reseaux manquant pour un protocol donné) ou fausses (avec des ACL erronées).
Sans parler de celles que je n'ai pas su debugger...
Celeri
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une quinzaine de confs à débugger ?? Wow, moi je n'en ai eu que 3 pour 56 questions !

Et pourtant c'est bien une salle Prometric qu'ils ont chez GK à Rueil...

Je commence à me demander s'il n'y a pas un gros cafouillage entre chaque centre de test et Cisco, moi...

En tout cas bravo à ceux qui l'ont eu, et aux autres ne désespérez pas, ça finira par payer.

Petite question, en passant, Cisco envoit un diplôme ou pas ? Parce que c'est ce qu'ils m'ont dit au centre de test, puis j'ai rempli les docs du CCNA sur le site de Cisco, mais je n'ai rien reçu ni chez moi, ni à mon bureau...
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Oui, tu dois avoir un diplôme et on devrai t'avoir indiqué que tu as le droit d'utilise l'icône CCNA Certified de Cisco.

Tu as une option (après réussite du test) qui te demande si tu souhaites recevoir ton diplôme par UPS (courrier donc) ou virtuellement (en l'imprimant). Les frais de ports sont supportés pas Cisco.

A+

Padawan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: