Posté le: Jeu Déc 28, 2006 7:58 pm Sujet du message:
Tu serais mieux à faire des études ...Si tu veux passer de CCNA à CCIE sans expérience, ça va te prendre au moins facilement deux à trois ans pour à peu près en tout 3000 euros de budget en formation passage achat de matos etc ....
Lis les posts de ceux qui ont passé le CCIE, tu pourras potasser tous les exams Cisco que tu veux mais là ça ne pardonne pas quand tu te retrouves seul devant ton routeur .... ..Réfléchis bien quoi !
Bon courage en tout cas !! _________________ La Vida es un Carnaval !!
Posté le: Mar Jan 02, 2007 2:03 am Sujet du message:
Bonjour,
J'interviens un peu en retard, mais ...
Pello a écrit:
Pour passer la CCNA académique, il te faut obligatoirement être étudiant à SUPINFO ...
Je dirais plutôt qu'il faut être inscrit dans une "Cisco Networking Academy" qui dispense un "Cisco Networking Academy Program" où existe une "Classe" proposant le "Curriculum CCNA".
A ma connaissance, il n'y a pas que Supinfo qui réponde à ces critères.
Toutefois, il est vrai que la plupart des académies sont des organismes de formation dispensant les cours CCNA comme une partie de leur parcours de formation : IUT, IUP, AFPA, Ecoles d'ingénieurs, ...
Il n'est donc pas toujours facile d'intégrer ces organismes de formation.
Supinfo semble être bien plus accessible.
@+ _________________ Pierre CLERMONT-PEZOUS
"Virs et Constantia"
Posté le: Mar Jan 02, 2007 11:21 am Sujet du message:
Bonjour,
Pour information supplémentaire , on ne retrouve pas seulement de la networking academy au niveau ingénieur, avant SUPINFO, j'étais déjà dans deux "écoles" appartenant au programme CNAP.
Au niveau BAC+2, il y a l'IFFA de massy (91) et au niveau BAC, il y a l'AIFT (evry - 91), toutes deux appartenant au programme CNAP et font partir de la CCI chambre du commerce et de l'industrie.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum