Posté le: Lun Juil 07, 2003 3:30 pm Sujet du message: callback avec authentification radius
c peut etre pas la bonne ribrique , si ce n'est pasl a bonne je m'en esxcuse, voila g un petit pb, je demandfe a mon serveur radius de faire un callback, , e riouteur envoie bien les infos au serveur, le serveur dit bien que l'authentification est bonne, mais la connection se fait ss callback, alors je psne qu'il me manque la commande ds mon servzur radius me donnant la ligne qui doit rappelr!! si qq'1 la connait ca serait sympa de ma le donner!!
merci d'avance
Posté le: Jeu Juil 10, 2003 9:56 am Sujet du message:
le callback est presque debloquer, le seul probleme vient du fait qu'il ne rappelle que si le numero a rappeler est stocké qq part, je n'arrive pas à le faire rappeler le numéro qui appel, je m'explique
le 0001 appele s'authentifie, il me demande si j'acepte un callback, je repond oui, mais le routyeur ne rappelle pas car il ne connait pas le numero a rappeletr, savez vous comment faire?
Posté le: Jeu Juil 10, 2003 2:53 pm Sujet du message:
Bonjour
A mon sens je sais que sur les configurations sans radius, il faut specifier le numero de telephone dans la ligne, par exemple
username toto callback-dialstring 0012266391645 password 0 tutu
donc à partir de là j'en deduit que ce n'est pas possible si je n'ai pas specifié le numero, le principe doit etre le meme via serveur radius, l'authentification etant juste deporté dans une base ldap ou autre...si quelqu'un connait une commande qui permette de faire le callback sans avoir à specifier le numero de l'appelant, je suis donc preneur aussi, bien que pessimiste.
Posté le: Ven Juil 11, 2003 2:43 pm Sujet du message:
bon g finit pas trouver la commande , l'utilisateur doit juste enterer son numero apres identificaion, il suffit de mettre
Cisco-AVPair="lcp:callbackdialstring=" et c tt, un egale ss rien derriere, c testé et ca marche, donc pour le routeur je pense que metrere callback-dialstring avec rien derriere et ou des doubles quotes suffit !! voila j'espere que ca vous aidera un peu
Posté le: Mar Juil 15, 2003 4:00 pm Sujet du message:
Bonjour
Oui finalement c'est à peu de chose pres ce que je disais !
IL me semble que le fait de ne pas imposer de numero dans la config callback dialstring "" permet juste d'autoriser n'importe quel numero à faire du callback pour un user donné contrairement au fait de specifier le numero.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum