Posté le: Mer Juil 09, 2003 12:39 am Sujet du message: docs pour débutant
Bonjour,
je viens de me mettre au routeur cisco (hier soir).
Si vous avez des docs (de préférence en fr) qui vous ont permit d'apprendre ou de comprendre la configuration et le langage cisco je suis preneur.
Posté le: Sam Juil 12, 2003 4:28 pm Sujet du message:
Citation :
Bonjour,
je viens de me mettre au routeur cisco (hier soir).
Si vous avez des docs (de préférence en fr) qui vous ont permit d'apprendre ou de comprendre la configuration et le langage cisco je suis preneur.
Merci d'avance.
@+
Will
PS: j'ai un cisco 827
Edité par - Will le 09 July 2003 00:51:53
Cher Will if suffit de voir la rubrique cours de ce fameux site vous trouverz 4 module interessons.
merci et bon courage
Posté le: Mar Juil 15, 2003 4:06 pm Sujet du message:
Bonjour
Pour ce qui est du français on ne peut pas tout avoir mais pour ce qui est de trouver des docs de conf pour les routeurs cisco, le site www.cisco.com est tres bien fait pour ça ! De plus "le cisco" est un language universel donc lorsque vous aurez compris celui-ci, via 2 ou 3 variantes vous devriez pouvoir vous y retrouver avec les switchs, les pix et autres bebetes du constructeur...
Posté le: Mer Juil 16, 2003 12:35 am Sujet du message:
Merci lazzouz pour ta réponse mais je cherche quelque chose de plus orienté sur les cisco comme les commandes ou sur les softs, car la couche osi et les protocoles après 4 ans d'administration multi sites je les connais un peu et la j'ai toutes les docs d'on je peux avoir besoin.
Posté le: Jeu Juil 17, 2003 12:27 am Sujet du message:
Merci papaye pour ton lien fort intérressant
Sinon une autre question mon routeur dispose de 20/8 de mem, est il possible de le passer a 24/8 afin de pouvoir mettre un ios toutes options si oui quelqu'un a une idée du cout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum