Posté le: Mar Aoû 12, 2003 8:28 pm Sujet du message: NAT statique avec une IP publique. Possible ?
Bonsoir,
Je dispose chez moi d'une connection câble avec une adresse IP publique. J'ai monté un serveur Linux avec deux cartes réseau et mis en place un firewall et le ip forwarding etc etc etc ... tout ça marche depuis 4 ans sans le moindre soucis. J'ai eu la chance de récupéré au boulot un routeur Cisco 2513 avec deux Ethernet ... je souhaite remplacer mon serveur Linux par ce routeur, mais je ne dispose que d'une seule adresse publique. Ma question est : est-ce que le NAT peut fonctionner en sortie (pour surfer et autre)et en entrée (j'ai un site web)?
Posté le: Mer Aoû 13, 2003 7:33 pm Sujet du message:
Je souhaiterai savoir comme s'y prendre ... je veux dire au niveau config pour le sortant ip nat static outside et l'entrant pour le server web ... (redirection sur l'ip privée et le port je présume) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum