Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Changement d'AP 1100 vers 1200 ou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Wireless | Wireless technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthony17
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Changement d'AP 1100 vers 1200 ou ? Répondre en citant

Bonjour,

j'aurais aimé savoir les grosses difference entre les AP 1100 et 1200

J'ai un AP 1100 et j'aimerais changer pour avoir avec quelque chose de plus puissant en emission du wifi

Je me disais que l'AP1200 avec ses 2 antennes serait plus puissant?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabz
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

effectivement si je ne me trompe la 1100 a une antenne intégrée, alors que sur la 1200 on peut choisir l'antenne la plus adaptée.

La deuxieme grande différence est la possibilité de créer des ponts réseaux bien plus performants.

A ++
Ketchupy
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop,

accessoirement, le fait qu'il y ait 2 antennes n'a rien à voir avec la "puissance d'émission".. Quoique.. Rolling Eyes mouais c'estr un abus de langage en fait Smile
Dans tous les cas, en sortie d'antenne tu devras être à 100mW (20dB) au maximum, tu peux déjà atteindre cette puissance avec ton AP1100.

Ce qui change principalement :
- sur tes 1100 tu as pas de port console
- tu dois rajouter des antennes sur des 12xx

As tu de réels soucis avec ton AP ? Sinon, pourquoi changer ? Ensuite quels sont tes besoins ? Si c'est pour faire de la bureautique, je te conseille une AP1131 qui fait du a/b/g, avec antenne intégrée (et moins chère !!)

++
Anthony17
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses, non je n'ai pas de problème juste le fait que j'aurais voulu qu'il soit un peu plus puissant en émission Smile

Bonne journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Wireless | Wireless technologies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: