Posté le: Mer Mar 28, 2007 10:04 am Sujet du message: SSID et base de registre ?
Salut,
La question n'est pas vraiment Cisco mais je la tente
Je cherche un moyen de créer un petit utilitaire pour automatiser le changement de connexion d'un SSID vers un autre. Pour cela je cherche des informations sur l'endroit ou serait stocké le SSID courant et eventuellement la clé WEP associée (sur un système windows XP).
Après des recherches sur le net j'ai vu que ces infos étaient parfois stockées dans la base de registre dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/[nom du fabriquant] quand le wifi était géré par un logiciel autre que le gestionnaire windows. Mais ce n'est pas mon cas
Il y a sinon HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Wireless mais j'y ai pas trouvé d'informations exploitables !!
Posté le: Mer Mar 28, 2007 12:13 pm Sujet du message:
Bonjour, les informations concernant la connexion a un réseau wifi est stockée dans la base de registre et pour y accéder faire:
hkey_current_users/software/windows/nom de ton authentification(ex: EAP)/user...info/ et apres tu verras toutes les infos tockées concernnt le réseau wifi.
Posté le: Mer Mar 28, 2007 2:41 pm Sujet du message:
Euh!! désolé, c'est hkey_current_users/software/microsoft/nom de ton authentification(ex: EAP)/user...info/
OU
en faisant une recherche par mot dasn la base de registre (edition/rechercher/), tu tapes ssid ou autres infos qui t'interesse et tu vas tomber sur ce que tu veux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum