Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Resolu]Choix RADIUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Wireless | Wireless technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mil's
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:51 am    Sujet du message: [Resolu]Choix RADIUS Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous!

La raison de ce topic n'est pas un probleme de configuration mais plutot pour une demande de renseignements.

Je suis en train de reconstruire un reseau Wi-Fi, et je veux mettre en place un serveur RADIUS et egalement une administration regroupee des AP. J'ai vu que WLSE Express possede un serveur RADIUS. J'aurais aime connaitre votre experience si vous avez utilise ce type de serveur ou bien l'access control server de Cisco.

PS: j'ai deja effectue des recherches mais je n'ai pas trouver d'avis....

Dernière édition par mil's le Ven Juil 20, 2007 1:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julbuttt
Participant
Participant

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,

J'ai déjà utilisé un serveur radius dédié et le serveur radius sur les AP.
Plus simple à mettre en oeuvre sur les AP mais j'ai galéré sur la génération de certificats, problème du peut etre l'ios.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Wireless | Wireless technologies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: