Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
logo CCNP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Professional
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
libert
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 2:54 pm    Sujet du message: logo CCNP Répondre en citant

bonjour
je viens d'obtenir mon dernier module CCNP !!

hourra Very Happy
je recherche toujours un logo CCNP pour mettre sur mon CV...
j'ai le CCNA mais pas le CCNP ....rrrrrrrrrrrrr
Embarassed
merci d'avance pour votre aide
PS: prochaine etape CCVP
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabien.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations !

Pour le logo Google image est ton ami...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libert
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
coool
Laughing
prochain challenge CCVP
Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabien.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

libert a écrit:
ok merci
coool
Laughing
prochain challenge CCVP
Shocked

Moi depuis le 7 juin je suis Technicien Supérieur en Réseau Informatique, depuis le 25 juin je suis CCNA, et depuis ce matin je suis (très probablement) embauché chez un des plus gros intégrateurs français pour faire de la sécu réseau. Donc étape suivante : CCSP (si j'en ai les capacités).
libert
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage a toi ...
moi la secu C pas mon truc
Shocked
Fabien.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

libert a écrit:
Bon courage a toi ...
moi la secu C pas mon truc
Shocked

Idéalement j'aimerais ne pas trop lacher le routing & switching et developper une double compétence R & S et sécu. On verra. La virtualisation avec VMWare ESX Server m'intéresse aussi très fortement, mais bon on peut pas tout faire...

Par simple curiosité, qu'est-ce qui te rebute dans la sécu ?
al
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Libert, au niveau de la gestion de ton compte (https://www.certmanager.net/cisco/login.aspx?ReturnUrl=%2fCisco%2fDefault.aspx)
tu as ce qu'il faut normalement. De souvenir, tu as une section qui te permet de t'envoyer un mail avec le logo.
libert
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me rebute dans la secu ??
rien de special...
Cool
C juste un etat d'esprit et si tu ne l'a pas C difficile d'etre bon Evil or Very Mad
et moi j'ai pas cet etat d'esprit !!
je ne suis pas assez parano Sad
libert
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Al
je vais voir c'a de suite meme si j'ai trouve avec google
Laughing
Gosth35
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien. a écrit:

Idéalement j'aimerais ne pas trop lacher le routing & switching et developper une double compétence R & S et sécu. On verra. La virtualisation avec VMWare ESX Server m'intéresse aussi très fortement, mais bon on peut pas tout faire...

Par simple curiosité, qu'est-ce qui te rebute dans la sécu ?

Salut!
Entre la sécu, le routing & switching, et VMWare ESX Server, il y a une grande différence quand même !! Shocked
Fabien.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gosth35 a écrit:
Salut!
Entre la sécu, le routing & switching, et VMWare ESX Server, il y a une grande différence quand même !! Shocked

Pour ESX Server, je sais bien que c'est un domaine qui n'a vraiment rien à voir. Je vais juste me monter un (ou deux pour faire de la HA) petit serveur à la maison (+ un SAN iSCSI) pour faire un environnement de test.

Pour la sécu et le R & S, j'imaginais qu'il pouvait y avoir des passerelles. Lors de l'entretien le responsable technique m'a dit qu'il serait éventuellement possible de toucher aux deux domaines. En fait je ne n'en sais rien, n'ayant aucune expérience réelle...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Professional Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: