Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
CNAP et nouveau CCNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> CNAP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitchri
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 10:44 pm    Sujet du message: CNAP et nouveau CCNA Répondre en citant

Beaucoup se demandent comment cela va se passer du fait qu'ils font leur Curriculum cisco, ne l'ont pas encore finit et la date du 6 novembre marque la fin du CCNA 640-801.

Alors pour information, cela vient de sortir officiellement.

cisco a écrit:
Cisco Networking Academy has announced the end-of-life dates for the English version of CCNA v3.1 and for the corresponding certification exams INTRO (640-821), ICND (640-811), and CCNA (640-801). The last day to create new student classes for CCNA v3.1 course 1 is March 31, 2008. The last day to create new student classes for CCNA v3.1 courses 2-4 is January 31, 2009. The Networking Academy Help Desk will continue to provide support until July 31, 2008 for CCNA v3.1 course 1 and until July 31, 2009 for courses 2-4.

The INTRO (640-821), ICND (640-811), and CCNA (640-801) certification exams will be available to Networking Academy students until July 31, 2009 to coincide with the availability of the CCNA v3.1 curriculum.

http://www.cisco.com/web/learning/netacad/downloads/pdf/CCNAv3.1EOL.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrono
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je l'ai eue aussi !

Les étudiants positionnés sur un Curriculum CCNA V3.1 pourront donc passer les examens 640-801 ou 640-821 et 640-811 jusqu'au 31 Juillet 2009. Smile

Attention ! Ceci s'adresse uniquement aux étudiants suivant des cours (curriculum/curriculi) CCNA au sein d'une "Cisco Networking Academy". Sad

A rajouter dans la CCNA FAQ ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ptitchri
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chrono a écrit:

je comptais justement sur un gentil modérateur pour le faire Very Happy
beloc
Participant
Participant

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chrono a écrit:
Bonjour,

Je l'ai eue aussi !

Les étudiants positionnés sur un Curriculum CCNA V3.1 pourront donc passer les examens 640-801 ou 640-821 et 640-811 jusqu'au 31 Juillet 2009. Smile

Attention ! Ceci s'adresse uniquement aux étudiants suivant des cours (curriculum/curriculi) CCNA au sein d'une "Cisco Networking Academy". Sad

J'ai fait l'academy jusqu'au modules 2 quej 'ai réussi.
Je suis tomber malade pendant 1 mois et j'ai été mis dehors de l'academy Sad
Ca me donne le droit de présenté le 640-811 après le 06/11 ?
Chrono
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

beloc a écrit:
Ca me donne le droit de présenté le 640-811 après le 06/11 ?

A priori, il y a une possibilité ! Smile

A creuser ...

ptitchri a écrit:
je comptais justement sur un gentil modérateur pour le faire

Je vois bien à qui tu penses Wink mais je suis pas mal occupé en ce moment. Confused

A faire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> CNAP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: