Posté le: Lun Mar 17, 2008 6:08 pm Sujet du message: explications sur Dynamips et dynagen
bonjour je suis nouveau dans la toile et je suis en train de préparer le ccnp. je viens de finir les cours du Bsci et j'entame direct avec le bcmsn.
Je voudrais savoir si quelqu'un a un simulateur Boson 7 valide car le boson final beta ne prend pas toutes le commandes. Et je suis découragé.
Je suis intéressé par les discussions sur la toile et je voudrais savoir à quoi servent les émulateurs Dynamips et Dynagen . Ce sont des simulateurs ou des émulateurs pour lab réels ? Et que faut-il pour ujn vrai lab CCNP?
Merci et bien à vous !!!!! _________________ merci de communiquer avec moi . je suis nouveau dans la toile et je voudrais communiquer avec tous les ingénieurs réseau de Cisco.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum