Posté le: Mer Avr 02, 2008 1:01 pm Sujet du message: CCNA V3.1 Cisco Networking Academy
Bonjour. Voila je suis entrain de passer mon CCNA3 version 3.1 et après l’obtention de celui-çi, je compte passer au CCNA 4 version 3.1. Je fréquente la Cisco Networking Academy. Apres l’obtention du CCNA4 version 3.1, je compte passer l’examen final pour obtenir la Certification CCNA.
Combien de temps il me reste pour passer la Certification CCNA version 3.1 ?
Je pose cette question parce que j’ai lu que le CCNA va être substitué par CCNA Discovery et CCNA Exploration.En faite si j'ai bien compris il y aura un nouvelle version CCNA.
Je ne comprends pas trop bien avec toutes ces actualisations en fait je suis complètement perdu.
Est ce que je risque d'avoir des problemes pour passer le CCNA3 et 4 et ensuite passer la Certification CCNA version 3.1?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum