Posté le: Mer Avr 02, 2008 4:43 pm Sujet du message: Access-list sur pix 515E [résolu]
Salut à tous,
je suis actuellement en stage et voici mon problème:
On m'a demandé de limiter l'accès à l'adresse distante suivante 10.18.18.110 à la plage d'adresse de mon réseau allant de 172.16.100.0 à 172.16.120.255.
ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible sur un pix de faire directement un "permit" sur cette plage ou si je devais faire une 20aine de permission.
J'ai déja parcouru le site Cisco et d'autres encore mais les exemples n'étaient que sur des plages du type 172.16.100.0 à 172.16.100.255 donc je doute un peu.
J'ai également une grosse hésitation au niveau du masque réseau à utiliser (vu que j'ai l'habitude du wildcard mask des switchs-routeurs), donc si quelqu'un s'y connait à ce niveau, je suis preneur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum