Posté le: Jeu Avr 03, 2008 11:27 pm Sujet du message: Problème de connexion avec un gigaset c470ip de siemens !!!!
Bonjour
Je viens d'acquerir un spa9000 par ebay, je l'ai acheter pour remplacer notre vieux standard pabx, et j'ai acquis aussi des téléphones ip gigaset c470ip !
Mais c'est l'horreur, j'ai travailler des heures et des heures à en crever la bouche ouverte et je n'arrive pas à configurer les 2 ensembles et en plus je ne comprend rien à l'anglais; j'ai téléphoner et a siemens et à linksys, ils ne savent pas! Comment configurer un téléphone autre qu'un téléphone linksys ? Sur la pub ils disent qu'on peux mais sans expliquer dans le mode d'emploi !
Aider moi s'il vous plait !!!!
Un grand merci d'avance !
Jean-Augustin
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 4:21 pm Sujet du message:
bonjour,
je viens d'acheter le même équipement - je viens de passer plusieurs jours et ne suis toujours pas arriver a configurer le téléphone - pouvez vous m'aider - merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum