Posté le: Sam Mai 03, 2008 7:17 pm Sujet du message: JUNIPER
Salut a tous,
Ne sachant pas ou poster cette question, je le fait ici car oui il s'agit d'une autre marque (juniper) mais le sujet porte sur les certifications juniper.
En regardant le cv de Scott Morris sur internet, je tombe sur le mot juniper ...
et la surprise, je connaissais meme pas .. lol
C'est pourquoi je me pose les questions suivantes :
-Cette marque est-elle tres utilisée sur le marché européen?
-Que valent les certifications Juniper?
-IOS totalement different?
Pour ceux qui sont familiers avec cette marque, pouvez-vous partager votre experience?
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 4130 Localisation: France, Ile de France
Posté le: Sam Mai 03, 2008 7:58 pm Sujet du message:
Salut,
Je vais tenter de faire de mon mieux pour répondre à tes questions :
Je dirais que Juniper est le premier concurrent ce Cisco. Donc oui, en somme on peut dire que cette marque est présente dans bien des réseaux.
Ensuite, pour les certifs Juniper, je ne saurais pas te le dire. Mais je sais que le CCIE (certif Cisco la plus haute) est considérée comme étant la certif la plus difficile à passer parmis toutes les certifs IT (donc Juniper, RedHat, Microsoft, etc...).
Pour finir, on ne parle pas d'IOS chez Juniper, mais de JunOS, un système basé sur du libre (FreeBSD) et qui semble plutôt simple.
J'espère avoir répondu correctement à tes questions,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum