Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
NetFlow configurable sur pix ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Gestion et surveillance d’équipements | Management and reporting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyr1uS
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 12:13 pm    Sujet du message: NetFlow configurable sur pix ?? Répondre en citant

Bonjour a tous, je me demandais si NetFlow était configurable sur les pix 506

Je voudrais mettre en place une surveillance du réseau de ma société afin de connaitre les différents paquets qui circulent dessus par protocols grace a netflow analyser.
Je ne dispose pas de routeur et autre switch Cisco, juste du pix.

Si vous aviez un feedback sur netflow analyser, dites moi ce que vous en pensez Wink

Sinon j'avais pensé à utiliser wireshark, qui reste facile d'utilisation meme si les graph ne sont pas très poussés.

Merci de vos réponses Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyr1uS
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est bon j'ai trouvé une autre facon de faire ce que je veux ^^
nuvoglory
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'interesse...
J'ai également un pix et je voudrais mieux superviser mes flux.
Tu as fait comment ? Shocked
plegrand
Participant
Participant

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi , je suis aussi interessé !!
d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jothman
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors NetFlow est parfaitement compatible avec un asa, personellement je te conseille la surveillance en temps reel avec le PRTG traffic grapher

@+++ Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
plegrand
Participant
Participant

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agissait de netflow sur un pix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
plegrand
Participant
Participant

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyr1uS, et si tu nous disais ce que tu as fait. je suis sur que ça peut en intéresser quelques uns !! Wink
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas la même chose, mais au pire on peut grapher le trafic grâce à une interface + SNMP.

A+

Padawan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
plegrand
Participant
Participant

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est effectivement pas la même chose, snmp ne permet pas (du moins je n'ai pas trouvé comment faire) de d'avoir de stats par protocoles utilisés
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Gestion et surveillance d’équipements | Management and reporting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: