Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Installation de WCS sur une architecture WIFI existante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Wireless | Wireless technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kabouns
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Installation de WCS sur une architecture WIFI existante Répondre en citant

Bonjour,

Je dois mettre en place WCS sur une architecture wifi existante. Les équipements déja installés sont des AP 1131 et des controleurs intègrés aux Catalyst 3750G.

Ma question est donc la suivante, lorsque je vais ajouter dans WCS mes controleurs, AP est ce que WCS va prendre en compte les configurations existantes des équipements.

Ma question peut sembler un peu étrange mais je ne connais pas WCS.

Merci,

Kab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
folla
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

mon projet de fin d'étude porte sur le réseau centralisé de cisco, et donc j'ai déjà configuré les contrôleurs, le switch et les points d'accès légers et j'ai installé aussi le WCS. il s'agit d'une plate forme de contrôle à partir de laquelle tu peux superviser et configurer le réseau et tu peux même faire des mesures.

A propos de la configuration que tu as déjà fait, ne t'inquiète pas , le WCS prend en compte cette config. il suffit d'aller à configurer puis choisir controller et à droite tu trouves une liste de commandes et tu choisis add controllers, ainsi, il sera ajouté avec sa config
kabouns
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, je vais faire les tests la semaine prochaine. C'est possible de m'envoyer ton mémoire ?

Merci

Kab
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Wireless | Wireless technologies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: