Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
RV042 Quick vpn client connection impossible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Linksys | Linksys equipments
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poluxxx
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:55 am    Sujet du message: RV042 Quick vpn client connection impossible. Répondre en citant

bonjour, je doit mettre en place des client vpn sur des RV042, et j'ai beaucoup de mal avec quick VPN impossible d'établir une connection..
Je fonctionne en multisite avec 2 RV042 et un pix 516E , les site sont en sie to site cela fonctionne très bien..
Le client cisco est très stable, par contre , je n'arrive a rien avec quick vpn.
j'ai les derniers firmware sur les RV042 1.3.9 Q50, j'utilise le derneir client Qvpn50 1.2.8.
ma topo : site 1 rv042 compte client crée, ipsec/pptp, certificat client exporté
reponse au ping, https enable, serveur dhcp enable
reseau 192.168.1.0
Domicile : wrt54g (à jours), vpn pass through, ipsec/pptp, reponse au ping, https enable, dhcp enable (192.168.1.0)

IP fixe sur tous les sites même le domicile.

Sur la machine cliente : qvpn intallé certificat posé au bon endrois, firewall off.

client cisco installé non chargé (me permet d'accéder a un de mes site)

Thegreenbow vpn client non chargé ( je fait différents test pour valider une solution stable.

je n'établit aucune connection avec le client linksys (message d'erreur).

Avec thegreenbow j'établit le tunnel mais ne ping rien (pourtant j'ai respecté la procedure de chez greenbow).

merçi de m'aider avec le client linksys, ou alors de me donner un client compatible avec le RV042

Le fait d'avoir installer plusieur clients VPN est il source de problèmes ???
j'ai besoin sur mon poste client du client cisco à minima..
Pour mes user un seul client suffit, ils se connectent à un seul site.
j'ai contacté la hotline 2 fois, 2 fois la connection a été établie, mais au bout de quelques jours plus de connection.
le problème deviens critique pour mes user distants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Linksys | Linksys equipments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: