Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Feedback CCNA 640-802 Avril 2008
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slejeune77
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Un peu perdu.... Répondre en citant

Bonjour a tous!

Quelle est la différence entre le CCNA académique et le CCNA professionnel... je ne savais pas qu'il y'en avait deux!
Si vous pouviez m'aider a comprendre....

Je veux passer le CCNA 640-802, et j'hésite encore vers quelle cours m'orienter (Todd Lammle study guide 640-802 6th edition ou CCNA Official Exam Certification Library (CCNA Exam 640-802), 3rd Edition de Wendell Odom).

J'aimerai pouvoir trouver en francais mais aparement il n' y a rien de bon dans cette langue! Qu'en pensez-vous?

Merci pour votre aide et vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

T'as tout dans la FAQ qu'il faudrait lire avant de poster un message !

Ensuite, pourquoi le Français ?
L'Anglais est la langue de l'informatique.

A+

Padawan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slejeune77
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Pourquoi répondre si c'est pour donner des leçcon! Répondre en citant

Bonsoir Mr Padawan!

Je ne comprendrais jamais les personnes qui prennent le temps de répondre quand c'est pour apporter une réponse non constructive! Quelle perte de temps!

La faq dont vous parlez est importante, je n'est pas forcément le temps de chercher les informations.

Si vous ne souhaitez pas m'apporter une aide abstenez-vous de répondre svp.

Surtout pour dire ce genre de nieserie "Ensuite, pourquoi le Français ?
L'Anglais est la langue de l'informatique." A quoi cela vous avance de dire cela???? Soyez constructif Mr Padawan!!!! Ne vous viendrait t'il pas à l'esprit que je ne maîtrise pas l'anglais.... non car pour Mr Padawan ceci est inconcevable!!!!!

Grâce à votre précieuse intervention ce forum n'a plus lieu d'ètre!
Merci pour tout et bonne continuation Mr Padawan!!!!! Razz

PS: Si d'autres personnes souhaitent apporter une réponse (ou meme un liens vers ce forum qui pourrait m'aider à mieux comprendre) je suis tout ouie.

Merci pour mes futurs détenteurs d'informations

Seb.
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou est-ce qu'ils sont de plus en plus gratinés (ou susceptibles et arrogants, je ne sais pas) ?

A+

Padawan
slejeune77
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Polémique Répondre en citant

Je ne sais pas en tous cas vous ferez mieu d'aretez le labs vous avez choper la grosse tete.

Envoyez moi le lien qui réponds a ma question a la place de polémiqué!

A+
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien qui répond à ta question... Mais je te l'ai donné. C'est la FAQ, elle est en post-it dans cette catégorie.
http://forum.labo-cisco.com/faq-ccna-t7078.html

Maintenant, si tu pensais que le CCNA ça se préparait en étant à la plage, t'as tout faux.
Parce que "La faq dont vous parlez est importante, je n'est pas forcément le temps de chercher les informations. " laisserait croire que c'est le cas...

Moi j'ai répondu à ta question. Je t'ai indiqué que tu aurais les réponses dans la FAQ. Si t'as pas été capable de voir ça, t'es bon pour commencer par apprendre à te servir d'un forum et des autres discutions de ce type qui existent sur l'Internet.
Donc :
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr
http://www.sri.ucl.ac.be/rfc1855.fr.html

Et non, ça ne me viendrait pas à l'idée que tu ne saches pas parler et comprendre un tant soit peu l'Anglais technique dont il est question tous les jours dans l'informatique. Si tu ne veux pas apprendre ça, je pense que t'es pas fait pour faire ce genre de boulots.
On ne te demande pas d'être bilingue, mais juste de ne pas être arrogant au point de penser que le Français est la langue la plus parlée et que tous les UNIX sont dans cette langue.

A+

Padawan
slejeune77
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voila! non je ne suis pas a la plage malheureusement Laughing ils ont pas encore ouvert paris plage! Wink

Je comprends un peu l'anglais, ce n'était pas la question, je voulais simplement savoir si il y'avait des cours digne de ce nom en français, mais j'ai cru comprendre que non, donc j'ai chopé la 6th Edition de Todd Lammle, avec Packet Tracer et un petit dico d'anglais technique sa devrai faire l'affaire!

Merci quand même pour ton aide, j’espère pouvoir conter sur toi en cas colle (sans rancune).

Ciao
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la FAQ, il est indiqué que tu peux passer le CCAN dans plusieurs langues, dont le Français et l'Anglais.
Il y a des bouquins CiscoPress en Français pour le préparer. Mais le préférable est de prendre ceux en Anglais si tu souhaites passer le CCNA en Anglais.

Moi je conseille de tout passer en Anglais car ça risque de t'être très utile après (et puis la doc sur Cisco.com est en Anglais). Aussi, les certifs qui suivent le CCNA (par exemple CCNP, CCSP, CCIE, etc...) ne sont qu'en Anglais. Donc autant de préparer dès maintenant si tu souhaites aller plus loin que le CCNA.

A+

Padawan
slejeune77
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes conseils. A la prochaine.

A+
gunm
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Padawan a écrit:
Dans la FAQ, il est indiqué que tu peux passer le CCAN dans plusieurs langues, dont le Français et l'Anglais.

pas encore pour la nouvelle version 640-802! Wink

~~~ GunM ~~~
Padawan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai. Smile

A+

Padawan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: