Posté le: Mer Mai 28, 2008 7:43 pm Sujet du message: Feedback CCNA 640-802 - Mai 2008
Bonjour à tous,
J'ai passé le CCNA ce matin. Voici quelques feedbacks:
- 52 questions en 1h10 environ
- 2 simulations (configurer NAT overload et configurer 2 routeurs)
- 1 drag&drop (lignes de commandes sur switch)
- Principalement des QCM : quelques questions sur les WLAN & WPA, un peu d'OSPF, beaucoup sur les VLAN & VLSM, VTP, quasiment rien sur l'EIGRP, un peu de FR, un peu de sécurité (enable password, ... donc rien de bien méchant), un peu de "troubleshooting".
Aucune question sur les VPN et IPv6.
J'espère que ça vous sera utile.
Bon courage!
Dernière édition par neveron le Jeu Mai 29, 2008 6:18 pm; édité 1 fois
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 5:51 pm Sujet du message: Merci
Merci neveron
Tu ne nous a pas dit ton score ?? j'espère que tu l'as eu !!!
Moi c'est programmé pour le 20 juin et laisse tomber j'ai l'impression de rien savoir !!! Il n'y a rien eu sur la SDM car j'ai vu que c'était au programme mais il n'en parle que ds l ICND 1 mais vite fait. tu as des news dessus .
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 6:18 pm Sujet du message:
Ah oui pardon, j'ai eu 960, donc oui je l'ai eu :)
Le "passing score" est de 825.
Sinon aucune question sur le SDM, mais bon au CCNA je pense que tu as très peu de chances de tomber dessus, vu que les principales fonctions vues avec le SDM dans l'ICND1 sont traitées en ligne de commande dans l'ICND2 (NAT...).
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 1:06 pm Sujet du message:
La langue, moi je n'y avais pas pensé. J'ai acheté des bouquin en anglais, j'ai entendu dire que si ta langue est le français et que tu passes la certif en anglais d'avais droit à 30 mn supplémentaires est ce vrai?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum