Posté le: Mar Juin 10, 2008 3:29 pm Sujet du message: boson , SQL 2000 server
bonjour,
j'ai un hp pavillon equipé d'un windows vista, mes études consiste a travailler sur le simulator BONSON, mon probléme c'est que boson s'amarche pas sur vista et pour moi c'est necessaire de travailler sur ce dernier.
donc si quelqu'un a une solution pour moi stp ou si il a une version qui sera efficasse sur vista
mon 2 éme probléme c'est avec SQL 2000 server lui aussi il n'est pas compatible avec vista et c'est obligatoire de travailler sur 2000 donc pas question de travail ac 2005 ou une autre version
stp su quelqu'un peux m'aider j'ai un exam aprés deux semaines il faut que je révise
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 4375 Localisation: France, Ile de France
Posté le: Mer Juin 11, 2008 12:42 pm Sujet du message:
Salut,
Deux semaines... Ok, t'as le temps de passer à Linux, installer Dynamips+Dynagen (un très bon émulateur de routeurs) et GNS3.
Pour SQL, il faut arrêter de faire avec des bouts de ficelles... Il y a PostgreSQL qui est très bien.
En gros, n'utilise pas Vista, laisse même complétement tomber Windows.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum