Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
CNA et catalyst 4506

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Gestion et surveillance d’équipements | Management and reporting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
catastrof 1989
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:45 am    Sujet du message: CNA et catalyst 4506 Répondre en citant

Bonjour,

Voila, je dispose d'un switch cisco Catalyst 4506 (supervisor-II plus) qui constitue une partie du réseau et en fait je souhaiterais pouvoir le manager avec Cisco Network Assistant.

J'ai rencontrer plusieurs problèmes, et j'ai chercher un moment avant d'en recourir à votre aide mais en vain.

Le PC depuis lequel je veux utiliser CNA est sous XP, j'ai CNA 5.2, et mon problème c'est qu'il me dit que le "périphérique n'est pas supporté".

J'avais trouvé une solution possible ici seulement, quand je tente de faire les réglages sur l'ios les 9/10 des commandes ne passent pas. Que ce soit en tcp/ip ou en port console...

Donc si c'est possible j'aimerais qu'on m'aide à comprendre les raisons de ces dysfonctionnements (j'aime bien comprendre quand ça marche pas) et qu'on me propose des solutions pour parvenir à mon but. A la rigueur si vous connaissez un autre soft qui pourrait remplir le même rôle que CNA mais qui serait compatible avec le catalyst 4506 je suis preneur.

Je vous remercie d'avance de m'accorder un peu de votre temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slaunay
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même soucis que catastrof 1989 il me semble que c'est à cause de la version de l'ios intégré dans le switch qui n'est pas assez récente ...

Code:

WS-C4506 Software, Version NmpSW: 7.4(2)
Copyright (c) 1995-2002 by Cisco Systems, Inc.
NMP S/W compiled on Oct  8 2002, 18:12:59
GSP S/W compiled on Oct 08 2002, 15:54:51

System Bootstrap Version: 5.4(1)

@catastrof 1989 :
Tu dois avoir le même problème que moi, la version de l'ios n'étant pas toute récente, la syntaxe des comandes n'est pas éxactement la meme, utilise 'show ? ' pour avoir accès à la liste des commandes disponible

a titre d'exemble, sur le switch que j'ai ,l'équivalent 'show mac-address-table' c'est 'show cam'

sinon, tu peut metrte l'ios a jour, ce que personnellement je ne peut pas faire puisque le switch est le coeur d'un réseau en production ... (plus de 300 postes, je ne peut pas me permettre de le désactiver et de risquer un arrêt complet du réseau ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Gestion et surveillance d’équipements | Management and reporting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: