Posté le: Mer Fév 11, 2004 6:11 pm Sujet du message: configuration 1721 et 805
Bonjour,
Je suis un débutant, je viens d'acquérir 1 cisco 1721 avec carte WIC-2T et 2 Cisco 805. Le 1721 est raccordé à deux modem LS via la carte WIC-2T et les 2 cisco 805 sont raccordés chacun à 1 modem LS.
Le 1721 se trouve dans le site principale et les 805 sur les sites secondaire. Le but est de faire communiquer le site principale avec les deux sites secondaires.
L'opérateur sur place (algérie) ne peux pas nous aider car pas de copétence dans ce domaine) mais il peutgarantir la liaison entre modems LS.
Pourriez-vous m'aider à configurer le 1721 et le 805 svp ?
Quels sont les commandes nécessaires pour faire communiquer les 3 routeurs ,
Pour le plan d'adressage, prenez un zexmple au choix, je changerai la configuration sur place.
J'espère ne pas trop vous demander mais votre aide me permettra de faire accéder beaucoup de monde à Internet.
Posté le: Sam Fév 14, 2004 8:41 pm Sujet du message:
merci de ta réponse,
Pour être plus clair, le proctocole utilisé coté opérateur est du X25 (Il s'agit de liaison LS à 64 kbps) et sur les PC qui seront raccordés au routeurs je souhaite utiliser du TCPIP.
Le but étant de faire communiquer le 1721 avec les deux 805.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum