Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
IP Phone 7906G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> WAN et VoIP | Wan and VoIP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mafiab57
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 3:57 pm    Sujet du message: IP Phone 7906G Répondre en citant

Bonjour, j'ai acquis 12 ip phone et je souhaite changer les adresses ip de ces derniers. j'ai réussi avec la fonction déverrouillage **# supprimer les ancien paramètres ip mais je n'arrive pas a configurer les IP sur le téléphone. Merci de m'aider car je n'arrive pas a trouver une doc sur le téléphone. Il est livré sans CD ni manuel. merci de votre aide
Johnny
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi All,

Je peux vous dire que vous avez tout ce que vous chercher sur la configuration des vos Cisco Unified IP Phone dans le site web de Cisco.

Essayez d'aller faire un pétit tour sur Cisco.com et je pense que vous aurez ce que vous êtes entrain de chercher sur vos IP Phones.

PS: La plus part de bonnes documentations de Cisco sont toujours en Anglais, également celles des IP Phones.

Essayez avec plusieurs Arguments tels que "Configuring Cisco IP Phone 7960 "

Merci et Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
mafiab57
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

est-il possible de configurer un ip phone sans call manager. j'ai acheter des ip phones pour les faire fonctionner avec un autocom ip siemens. Est-ce posible. Merci de m'aider. J'ai trouver de la doc sur l ip phone mais je n'arrive pas a télécharger call manager. Merci de me donner un lien pour le telechargement. Merci de votre aide
Justdoit
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheuresement ça marche pas avec PBX siemens Crying or Very sad
mais tu peux telecharger un VMware CiscoCallManager par

http://www.blindhog.net/cisco-install-call-manager-4x-with-vmware/

Bon chance Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> WAN et VoIP | Wan and VoIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: