Posté le: Jeu Juin 26, 2008 3:57 pm Sujet du message: IP Phone 7906G
Bonjour, j'ai acquis 12 ip phone et je souhaite changer les adresses ip de ces derniers. j'ai réussi avec la fonction déverrouillage **# supprimer les ancien paramètres ip mais je n'arrive pas a configurer les IP sur le téléphone. Merci de m'aider car je n'arrive pas a trouver une doc sur le téléphone. Il est livré sans CD ni manuel. merci de votre aide _________________ AHTLON 64 3200+
Posté le: Mar Juil 01, 2008 9:15 am Sujet du message:
est-il possible de configurer un ip phone sans call manager. j'ai acheter des ip phones pour les faire fonctionner avec un autocom ip siemens. Est-ce posible. Merci de m'aider. J'ai trouver de la doc sur l ip phone mais je n'arrive pas a télécharger call manager. Merci de me donner un lien pour le telechargement. Merci de votre aide _________________ AHTLON 64 3200+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum