Posté le: Sam Fév 14, 2004 8:34 pm Sujet du message:
Ceci n'est pasune réponse à ta question mais juste une remarque :la majorité des fichiers que tu listé sont utilisés par CRWS, l'interface Web du routeur(au cas ou tu ne l'aurais pas su)
Je ne pense pas que ces fichiers (surtout les deleted) aient un impact sur les performances du routeur.
Si vraiment tu veux nettoyer, tu peux sauvegarder tous les fichiers non deleted avec copy flash: tftp:, et ensuite recharger le soft avec xmodem (en rommon). La Flash sera effacée (tu peux aussi faire avant erase flash: en mode enable. Au reboot le routeur se mettra tout seul en rommon). Tu pourras ensuite remettre les autres fichiers (si tu veux conserver l'interface web)avec copy tftp: flash:
Posté le: Mar Fév 17, 2004 12:19 pm Sujet du message:
Il est possible que je me trompe mais je crois qu'il existe une commande "squeeze" qui permet d'éffacer définitivement les fichiers...
Cependant la remarque du message de X-aR est à prendre en compte.
Ju
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum