Posté le: Dim Aoû 03, 2008 1:36 pm Sujet du message: questions par rapport VPN remote access avec l'asa [Résolu]
bonjour
dernierement j'ai mis en place un vpn remote access pour mon entreprise
apres la configuration de l'asa 5510 les tests sont bien passé sauf deux choses
1- quand je me connecte au VPN j'arrive pas a pinger sur l'interface inside de l'asa alors que si j'accede à un serveur (internet) avec bureau a distance je peux pinger (sur l'inside de l'asa )
2- quand je suis connecter au VPN ma connection internet utilisé est celle de l'entreprise ( qui sort via un proxy ISA) est ce que c'est normal?
3- la configuration des clients est faite avec comptes local sur l'asa j'ai essayer avec RAduis ( IAS) mais sans resultat j'obtient une erreur 433 sur mon clients cisco 4.8
si quelqu'un pourrai me donner plus d'explication j'en serais reconnaissant sachant que c'est la 1er fois que parametre un VPN remote access
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum