Posté le: Mer Aoû 06, 2008 11:11 pm Sujet du message: Problème TFTP pix
Salut à tous, j'essaie d'installer ASDM sur mon PIX 515, v 7.1(2), mais le transfert TFTP foire, que je copie de la flash vers le serveur tftp pour faire un backup ou du serveur tftp vers la flash j'obtiens ceci:
Connection received from 192.168.0.254 on port 1034 [06/08 23:14:30.998]
Read request for file <asdm>. Mode octet [06/08 23:14:30.998]
Using local port 2179 [06/08 23:14:30.998]
J'ai essayé avec tftpd32 et solarwinds, les deux ne fonctionnent pas... J'ai laissé la config par défaut de mon pix, j'ai juste mis une IP à mon interface inside... Une idée ? _________________ MIGETTE Bastien - SCT Cisco
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 6:00 am Sujet du message:
j'ai fait un write erase, reload, puis une acl avec un permit any any sur l'interface inside. Je posterai la config dans la semaine. _________________ MIGETTE Bastien - SCT Cisco
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 7:37 pm Sujet du message:
Ca commence à m'énerver tout ça... Je peux copier les fichiers depuis ma flash, vers mon serveur TFTP sans soucis, j'ai upgrader le pix de la version 7.2(1) a 7.2(4) en via le mode monitor, toujours en tftp, ça marche, par contre impossible de copier depuis tftp vers la flash, j'ai toujours l'erreur 'unspecified error'. J'ai lancé wireshark, et j'obtiens ça:
pix -> tftp read asdm 524.bin
tftp-> pix data block 1
pix -> tftp ACK block 1
tftp-> pix data block 2
pix -> tftp ACK block 2
tftp-> pix data block 3
pix -> tftp Error: code 0 (unspecified).
Une idée ? _________________ MIGETTE Bastien - SCT Cisco
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 7:45 pm Sujet du message:
Bon j'ai laissé tombé le tftp, j'ai téléchargé un mini serveur ftp:
http://www.xlightftpd.com
Et ça a marché du premier coup... Allez savoir... _________________ MIGETTE Bastien - SCT Cisco
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum