Posté le: Ven Aoû 08, 2008 12:07 pm Sujet du message: ASA5510 CSC Anti-X Problème anti-spam
Bonjour,
J'ai un problème avec un ASA5510 SecPlus avec module CSC Anti-X. Le module est paramétré pour filtrage Virus, Spyware, Anti-Spam et URL, pour le filtrage Anti-spam POP3, on supprime les mails détectés comme spam.
Le problème est qu'à chaque fois qu'un mail est détecté par l'ASA comme Spam, il arrive dans la boite mail du destinataire avec le contenu remplacé par un message en Anglais disant que le mail a été détecté comme spam et donc supprimé. Ce qui fait qu'un utilisateur qui reçoit environ 50-80 spams par jours a malgré l'achat de l'ASA 50-80 mails par jours dans sa boîte a supprimer.
Je ne trouve pas comment arrêter l'envoi automatique du mail. J'ai cherché dans l'interface de config ASA, Trend Micro et dans les guides Cisco.
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 8:56 am Sujet du message:
Pour information, un bug est ouvert chez Cisco.
CSC module does not delete POP3 Spam.
Apparemment, il n'est toujours pas résolut avec la dernier image du module CSC 6.2.1599.3.
ID = CSCsl54989
Status = Open
Severity = 3 - moderate
Product = Cisco ASA 5500 Series Adaptive Security Appliances
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum