Modifier la taille de la police   Imprimer

Quelle autre marque pour "petite" installation ?

Questions concernant les équipements des autres marques | Questions about other vendors equipments

Quelle autre marque pour "petite" installation ?

Messagepar business74 » 26 Nov 2009 08:28

Salut a tous,

voila je suis a mon compte dans le domaine de l'informatique de réseaux ( serveur, domaine, multisite, vpn, téléphonie IP,...). je travaille avec du matériel cisco car c'est quelque chose de tres pointu et fiable. Seulement je ne peux me permettre de proposer des instalaltion avec du cisco a tous mes client, les petites pme n ont pas beaucoup de budget et ne veulent pas mettre des fortune dans leur petite installation.
De ce fait vers quelle autre marque me conseillez vous de me tourner pour des installation petite ou peu onéreuse ? je pensais Zyxel ou D-Link ? qu en pensez vous ? fiabilité ? SAV ? .... ou que me conseillez vous d'autre (sachant que je travail exclusivement pour une clientelle professionnelle pas de particuliers) ??
Merci
business74
Visiteur
Visiteur

Messagepar suya95 » 26 Nov 2009 09:56

Bonjour,

Le bas de gamme cisco type : soho
Sinon les petits équipement huawei qui sont pas mal et prix moyen.

Après si c'est pour une très petite entreprise je dirais bien du Lynksys ou D-link
suya95
Habitué
Habitué

Messagepar Thomas Christory » 26 Nov 2009 10:19

au pire du pire, linksys.
Thomas Christory
Mastaz

Re: Quelle autre marque pour "petite" installation ?

Messagepar loser » 24 Fév 2010 21:23

Les marques pour le SMB (small business) sont HP, 3COM, Allied Telesyn. Tu as aussi SMC. J'ai rencontré beaucoup de problème avec D-Link. DELL a aussi quelques produits. Les 3 premiers ont l'avantage d'avoir une gamme complète.
loser
Habitué
Habitué

Re: Quelle autre marque pour "petite" installation ?

Messagepar Thomas Christory » 25 Fév 2010 16:01

paye ton remontage de topic.
Thomas Christory
Mastaz

Retour vers Autres marques | Others vendors