Posté le: Mer Juin 02, 2004 6:20 pm Sujet du message: CLTE version 2 - Donnez votre avis !
Le nouveau moteur de tests du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco est enfin en ligne !
2 mois de travail acharné ont été nécessaire afin de développer cette plate-forme Web qui, nous l'espérons, vous fera apprécier un peu plus la difficile tâche qu'est la préparation aux certifications Cisco.
Les principales évolutions prévues sont :
- Une authentification sécurisée via SSL (HTTPS)
- Une interface disponible en anglais et en chinois (pour nos chers étudiants de Chine)
- Des pools de questions révisés et mis à jour pour les nouveaux cursus académiques
- Un pool de question pour la certification CCNA 640-801
- Un pool de question pour la certification Wireless (probablement la WLANFE 642-582)
Bien évidemment, votre avis nous intéresse, afin d'améliorer nos services. Faîtes-nous donc part de vos remarques ! _________________ ROBIN Eric
Posté le: Ven Juin 04, 2004 7:49 pm Sujet du message:
Bonjour,
Habitué aux anciennes sessions de votre moteur de test j'ai été agréablement surpris de la qualité de cette nouvelle formule.
Néanmoins, aujourd'hui en préparant une nouvelle session je me suis rendu compte de certains problèmes.
1 en fin de session la grille de réponses m'informe que je n'ai pas répondu à la première question ( alors que si !!! )
2 lors de la notation le moteur me renvoie des réponses erronées.
3 parfois, la page suivante n'apparaît pas et je ne peux finir le test.
J'ai testé ce nouveau moteur mercredi soir et tout fonctionnait parfaitement. Bravo pour cette nouvelle formule qui est très proche des test Cisco que je passe actuellement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum