Ca n'est pas la certif qui assure un bon salaire, c'est la facon de te vendre qui est impotant.
De plus le CV joue aussi, un CCIE qui n'a bossé que chez Bureautique&Cie pendant 5 ans, n'auras le même salaire que celui qui à bossé chez un Opérateur pendant 3ans.
Pour un CCIE, je pense qu'avec le marché actuel le minimum a négocier est entre 46 et 48 k€ brut/an sur Paris. Ne pas accepter moins.
On est loin des 60 - 80 k€ des belles années....
Posté le: Lun Aoû 09, 2004 2:26 pm Sujet du message: Labs CCIE sur ton site
Merci pour ta réponse.
C'est vrai, je travaille depuis 6 ans chez bureautique&Cie (10 salariés).
Je m'occupe de l'installation de VPN et de la sécurité réseau.
je viens de visiter ton site et je me demande si ton lab CCIE est gratuit
Encore une petite question :
Les simulateurs de réseau (Netsim de Boson par ex.) sont-ils fiablent ?
Et si je peux reproduire dans lab.
Mon labs étant actuellement herbergé chez mon employeur (je n'ai pas la clim chez moi et ca me coute moins cher en electricite), il n'est plus accessible depuis le net.
Je n'ai jamais utilisé de simulateurs réseaux très longtemps (10 minutes maxi pour les Netsims) mais leurs niveaux est pas mal pour préparer le CCNA/CCNP.
Pour le CCIE ca m'étonnerai que l'on puisse le préparer avec un simulateur :il faut connaitre et tester trop de features exotiques en plus du simple routage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum