Posté le: Dim Avr 16, 2006 10:01 pm Sujet du message: Renseignement certification CCNA
Bonjour,
je suis actuellement en train de terminer ma formation d'IUT réseau et télécom.
Je compte faire une école d'ingénieur après dans le même domaine et passer la certification cisco CCNA.
J'aimerai savoir s'il est préférable de la passer en tant que candidat libre avant ou après mon école d'ingénieurs.
Est-ce que si je la passe avant, j'aurais le droit à des aides de la part de l'ANPE ou d'autres organismes.
De plus, est-ce qu'il existe des formations sur un point particulier du programme.
Ce qu'il faut savoir c'est que si tu suis une formation CCNA dans une école d'ingénieurs ou plus globalement dans un établissement ayant le label académique, tu auras le droit à une réduction de 50% au passage de la certification CCNA professionnelle (70 euros au lien de 150 euros) si tu passes les 4 modules CCNA académiques.
Une CCNA est valide pendant 3 ans.
D'après ce qu'on entend dire ici et là, n'espère pas trop de l'ANPE ou autre.
Pour information, si tu n'a pas encore choisi ton école d'ingénieur, SUPINFO ouvre cette année à Clermont-Ferrand.
Tu as la possibilité d'entrer directement en 3ième année via les admissions parallèles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum