Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Renseignement certification CCNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carden752
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Renseignement certification CCNA Répondre en citant

Bonjour,

je suis actuellement en train de terminer ma formation d'IUT réseau et télécom.

Je compte faire une école d'ingénieur après dans le même domaine et passer la certification cisco CCNA.

J'aimerai savoir s'il est préférable de la passer en tant que candidat libre avant ou après mon école d'ingénieurs.
Est-ce que si je la passe avant, j'aurais le droit à des aides de la part de l'ANPE ou d'autres organismes.

De plus, est-ce qu'il existe des formations sur un point particulier du programme.

Merci pour vos réponses et votre forum.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pello
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce qu'il faut savoir c'est que si tu suis une formation CCNA dans une école d'ingénieurs ou plus globalement dans un établissement ayant le label académique, tu auras le droit à une réduction de 50% au passage de la certification CCNA professionnelle (70 euros au lien de 150 euros) si tu passes les 4 modules CCNA académiques.
Une CCNA est valide pendant 3 ans.

D'après ce qu'on entend dire ici et là, n'espère pas trop de l'ANPE ou autre.

Pour information, si tu n'a pas encore choisi ton école d'ingénieur, SUPINFO ouvre cette année à Clermont-Ferrand.
Tu as la possibilité d'entrer directement en 3ième année via les admissions parallèles.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
carden752
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci PELLO pour cette information, je ne savais pas que SUPINFO ouvre à Clermont-Ferrand.

Merci aussi pour le renseignement concernant le passage du CCNA.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Associate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: