Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
ROUTEUR CISCO 837

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> WAN et VoIP | Wan and VoIP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denis
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2003 4:19 pm    Sujet du message: ROUTEUR CISCO 837 Répondre en citant

Bonjour,
J'aurai besoin d'aide sur une configuration cisco 837 (routeur ADSL)car j'aimerai effectuer un BACKUP analogique via l'interface Console du routeur (connexion d'un modem externe).

Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gugus
Membre intensif
Membre intensif

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2003 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

1. Je ne sais pas si le port CON peux etre utiliser pour ca: c'est le role du port AUX normalement.
2. Si ca fonctionne:
C'est assez risqué ce que tu demande, il vaut mieu utiliser l'interface AUX quand il y en a une (mais je croi que dans ton cas elle n'existe pas sur le 837).
En effet, apres avoir configuré l'interface CON pour faire parti d'un groupe dialer, tu ne pourras plus l'utiliser pour parametrer ton routeur (ce qui risque de poser quelques problèmes pour faire du troubleshoting sur ton routeur en cas de problèmes).
3. Voici quelques exemples pour t'aider:

[url="http://www.cisco.com/warp/public/793/access_dial/auxback.html"]Connecting Routers Back-to-Back Through the AUX ports[/url]
[url="http://www.cisco.com/en/US/tech/tk801/tk36/technologies_configuration_example09186a0080094555.shtml"]Async Backup with Dialer Profiles[/url]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> WAN et VoIP | Wan and VoIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: