Posté le: Sam Fév 10, 2007 2:55 pm Sujet du message: Simulateur
Je ne sais pas si c'est la bonne section mais je cherche un simulateur costaud avec un mode d'emploi en francais. merci _________________ AHTLON 64 3200+
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 4347 Localisation: France, Ile de France
Posté le: Sam Fév 10, 2007 4:49 pm Sujet du message:
Bonjour...
Je pense pas que ce soit la bonne section... Tu cherches quel type de simulateur ? Un pour t'exercer au CCNA ou un pour faire des tests avant de mettre une conf en place sur de l'equipement de prod. ?
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:30 am Sujet du message: simulateurs
alors pour simuler et s'entrainer je te conseille semsim ou bien boson
et pour simuler un réseau, une configuration avant de l'appliquer je te conseille packet tracer 4.0 conçu par cisco networking academy et enfin pour bien cincevoir un réseau essaye Cisco Network Designer
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 4347 Localisation: France, Ile de France
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 6:39 pm Sujet du message:
Nan mais faut arrêter là. Packet Tracer est bon pour les CCNA qui doivent comprendre comment on relie deux routeurs entre eux.
Dans une entreprise où l'on a besoin de simuler un réseau pour faire des tests ou de la recherche avec un testbed, on n'en est pas à connecter deux petits routeurs et un switch.
On parle de réseaux bien avancés par rapports à ceux d'un CCNA.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum