Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Problèmes & idées | Problems & Solutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magicje
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Bonjour,

Y-a-t'il une section Job dans ce forum, peut-être que je ne l'ai pas vu, ou alors ça serait intéressant de la créer.
On pourrait placer des annonces de job qui demandent des certifs.
Par exemple je suis à la recherche d'une personne qui aurait la certif CCNP et CCVP pour venir travailler à Luxembourg.

Dites-moi si ça intéresse quelqu'un

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que pour le moment aucun section job n'a vu le jour sur le site ou le forum, d'une part car aucune demande ne nous a été faite en ce sens, et d'autre part car il existe déjà quelques sites le faisant.

Néanmoins nous allons y réfléchir, une partie y sera surement consacré sur le forum probablement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
magicje
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Si tu as des liens à me donner je suis preneur, sinon la création de cette rubrique sur ce forum serait pas mal.
Mais effectivement je recherche une personne ayant ce profil CCNP et CCVP si possible.

Encore merci
Nicolas CAUCHIE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:6855a56ca2=\"magicje\"]Merci pour ta réponse.
Si tu as des liens à me donner je suis preneur, sinon la création de cette rubrique sur ce forum serait pas mal.
Mais effectivement je recherche une personne ayant ce profil CCNP et CCVP si possible.

Encore merci

jobpilot ou monster.fr suffise en rentrant les bons paramètres normalement Wink
Mais il est vrai qu'il est plus simple dans ce sens pour un demandeur d'emploi que pour un employeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
magicje
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Si quelqu'un est intéressé par un job à Luxembourg dans l'IT.
Vous pouvez me contacter sur MSN magicje@hotmail.com

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Laboratoire SUPINFO des Technologies Cisco Index du Forum -> Problèmes & idées | Problems & Solutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: