Posté le: Sam Oct 22, 2005 7:36 pm Sujet du message: Suppression d'un fichier "DELETED" en flash sur
Bonsoir,
Comment forcer la suppression d'un fichier relatif à un IOS sur la flash d'un routeur CISCO, celui-ci étant dans un état \"DELETED\".
Il me faut absolument le retirer car sinon je n'ai pas assez de place sur la flash pour upgrader l'IOS du routeur par manque de place.
Posté le: Lun Oct 24, 2005 3:04 pm Sujet du message:
dantologie a écrit:
Bonjour,
Il faut utiliser la commande "squeeze" pour libérer l'espace occupé par ton ancien IOS.
++
Alors cette commande là elle vaut son pesant de cacahuète avec le nombre de questions posées dessus. Je met le post en post-it, pour bien qu'on le voit.
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 1:48 pm Sujet du message:
salut mes amis:je suis nouveaux ici mais je souhaite que vous pouvez m'aider j'ai fais une grand erreur dans ma vie que je formate le ios de mon routeur cisco 837, et j'arrive pas comment reccuperre ce driver est ce qu'il y a qlq 1 peu m'aider merci d'avance
Ceci est un post-it ! Post ton problème dans un nouveau topic.
Aussi, concernant son problème, pourquoi ne pas faire un post-it sur la récup. d'IOS avec TFTP car vu le nombre de sujets qui évoquent ce problème, il serait préférable de donner les consignes une fois pour toutes, non ?
Bien entendu, ce n'est qu'une proposition...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum