Posté le: Jeu Juil 12, 2007 9:53 am Sujet du message: Telephone Cisco et Firmwork Sip?
Bonjour à tous!
Je test un ipbx Sip (en fait c'est le serveur Microsoft OCS), et pour cela j'ai en ma possession des softphone et des réels téléphones cisco 7940.
J'ai appris que les tel cisco sont non-sip et qu'il est nécessaire de possèder un "firmwork sip".
Ma question: c'est quoi ce firmwork sip? (ça s'ecrit comme ça?)
et comment se le procurer et l'installer?
Posté le: Lun Juin 09, 2008 10:18 am Sujet du message: Aide pour une maquette SIP
Bonjour,
pour mon stage je dois réaliser une maquette SIP avec des téléphones Cisco 7940 avec le firmware SIP.
Avec ces téléphones je dois essayer d'effectuer des appels entre eux sans passer par un sip proxy ou passerelle sip ou callmanager.
J'ai réussi à passer mes téléphones en SIP avec les derniers firmware. Mais maintenant je veux essayer de passer des appels, mais ca ne passe pas.
J'ai tester pour voir avec un proxy sip ( SER ), cela fonctionne correctement.
Est ce que quelqu'un aurait déjà essayer de faire ça ou aurait une idée pour me guider.
Merci pour vos aides.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum